Test mallette à outils Mannesmann M29166 jeu de clés à douille 130 pièces

Ce jeu de clés à douille de Mannesmann avec un total de 130 pièces ne laisse pratiquement aucun souhait insatisfait.

Particularités

  • Boîte à outils robuste avec jeu de clés à douille de 130 pièces
  • toutes les pièces sont en acier robuste au chrome-vanadium
  • correspond aux normes DIN en vigueur tout autour
  • Sécurité testée VPA/GS
  • boîtier plastique robuste
  • une qualité de fabrication globale de haut niveau
RÉDUCTION DE - 20%
Mannesmann Coffret de douilles et embouts (130...
7 800 Commentaires
Mannesmann Coffret de douilles et embouts (130...
  • Contrôlé VPA/GS. Ce texte a été traduit par une machine.

Notre rapport

Pour tous les travaux autour de la maison et de la cour, l’outil adéquat est inclus pour chaque usage. Au total, ce jeu d’outils contient plus de 100 embouts différents, à la fois la tête croisée Pozidriv et Phillips, l’embout de torsion, le torx et quelques autres formes. Le jeu de clés à douille comprend également un total de 13 douilles différentes de 4 à 14 millimètres, même dans les tailles intermédiaires de 4,5 et 5,5 millimètres, qui ne sont pas comprises dans de nombreux autres jeux de clés à douille. L’insert de clé à douille de 5,5 mm, par exemple, se trouve souvent sur les écrous avec un filetage M3. Une clé à crochet est également comprise dans la livraison.

Lorsque nous avons reçu le jeu de clés à douille Mannesmann M29166, nous ne pouvions presque pas imaginer que la qualité pouvait être trop exaltante en raison du prix bas. L’étui en plastique avait fondamentalement confirmé nos craintes. En particulier, le cliquet réversible n’était pas ce à quoi nous nous attendions, mais nous avons été positivement surpris après l’ouverture du boîtier. Parce que la fabrication du cliquet est très précieuse. Les douilles fixées ne peuvent pas tomber accidentellement, car elles sont fermement verrouillées au niveau du pivot. Le levier de commande pour le canon droit-gauche fait également très bonne impression et n’a pratiquement pas de jeu.

Grâce à ses dimensions réduites d’environ 25 x 15 x 5 centimètres, le jeu de clés à douille M29166 de Mannesmann ne prend pas beaucoup de place, ce qui explique qu’il puisse être facilement installé dans n’importe quel atelier à domicile. Toutes les pièces sont disposées très clairement dans la boîte à outils, de sorte que vous pouvez toujours trouver immédiatement le bon outil.

mallette à outils Mannesmann M29166

Avis

  • bon rapport qualité-prix
  • grande sélection d’outils
  • très longue garantie de plus de 10 ans
  • différents embouts avec des formes spéciales inclus
  • Qualité d’exécution correspondant au prix

Conclusion

Le jeu de clés à douille compactes dans un boîtier en plastique robuste. Le jeu de clés à douille M29166 de Mannesmann est parfaitement adapté à l’utilisation quotidienne dans le secteur privé. Au total, le jeu de clés à douille M29166 de Mannesmann contient 130 pièces différentes, offrant ainsi un équipement de base solide. La vaste gamme comprend l’embout ou l’écrou approprié pour chaque application – même dans les rares tailles intermédiaires.

RÉDUCTION DE - 20%
Mannesmann Coffret de douilles et embouts (130...
7 800 Commentaires
Mannesmann Coffret de douilles et embouts (130...
  • Contrôlé VPA/GS. Ce texte a été traduit par une machine.

Lire aussi :Test mallette à outils Mannesmann 29099 boîte de 99 pièces /Test mallette à outils Mannesmann M29555-555 pièces / Test mallette à outils complet Famex 757-60